dans , , ,

Comment collecter des adresses emails avec un groupe facebook

Collecter des e-mails à l’aide des questions posées sur vos groupes facebook

Facebook permet aux propriétaires ou aux créateurs de groupes de poser des questions aux nouveaux membres avant qu’ils ne soient acceptés dans leurs groupes. Les experts en marketing ont trouvé une astuce intelligente en transformant les questionnaires en une puissante capture d’emails. Les gens peuvent juste utiliser une question pour collecter des adresses emails, L’une des questions est une formidable opportunité de le faire. Vous pouvez demander aux personnes qui souhaitent rejoindre votre groupe jusqu’à trois questions au maximum sur le groupe facebook, alors demandez à l’une d’entre elles de laisser une adresse électronique.

Demander ce genre de question «Pouvez-vous nous fournir votre adresse e-mail s’il vous plaît?» ne fonctionnera pas. Au lieu de cela, demandez une adresse e-mail pour un envoi d’astuces marketing ou des livres gratuit comme notre système pour avoir des adresses emails en masse. Cette gratification encouragera les nouveaux membres à consulter leur boîte de réception et à ouvrir vos courriers électroniques.

Les personnes qui ouvrent le premier email sont les plus susceptibles d’ouvrir le second. Vous augmentez également les chances que votre adresse e-mail soit inscrite sur la liste blanche afin que vos futurs e-mails ne soient pas directement placés dans le dossier courrier indésirable.

Pour avoir une bonne conversion, On laisse les gens choisir s’ils veulent entrer une adresse email ou pas.  Dans mes groupes, l’adresse e-mail n’est pas obligatoire. Avec cette option, non seulement vous collectez des courriels, mais vous évitez également de recevoir des fausses adresses emails. Une personne suffisamment intéressée pour laisser son courrier électronique sera probablement un bon membre et un client potentiel à long terme.

Configurer des questions dans votre groupe Facebook

Pour configurer les questions pour les personnes ou les nouveaux membres souhaitant rejoindre votre groupe, ouvrez votre groupe et cliquez sur « Modérer votre groupe » dans le menu de gauche . Ensuite, Cliquez sur « Questionnaire d’adhésion » ou le bouton plus en haut et cliquez sur modérer le groupe. 

Certains groupes autorisent les membres existants à approuver de nouvelles demandes d’adhésion au groupe. Lorsque vous collectez des e-mails, seuls les administrateurs et les modérateurs doivent approuver les nouveaux membres. Dans le paramètre Approbation de l’adhésion, assurez-vous que Seuls les administrateurs et les modérateurs uniquement est sélectionné . Pour l’accéder, vous cliquez sur le bouton plus en haut sur la barre de menu et ensuite sur « Modifier les paramètres du groupe« 

Pour configurer les questions, allez à la section Demandes d’adhésion et cliquez sur le bouton Poser des questions .

Dans le formulaire qui apparaît, vous pouvez poser jusqu’à trois questions , qui ne doivent pas nécessairement être des questions.

Pour notre groupe Opportunité d’affaire: Gagner de l’argent à domicile, la dernière questions indique: «Nous vous partageons des astuces marketing gratuitement pour booster votre business en ligne. Laissez nous votre email ici… ”

Lorsque vous avez terminé de configurer vos questions, cliquez sur Enregistrer . Si tout fonctionne correctement, les nouvelles demandes de groupe affichent le nom du demandeur et ses réponses à vos questions. Et vous n’avez qu’à copier tous les adresses emails collectées et les insérer dans les outils d’automatisation d’email pour l’envoi en masse de vos newsletters.

Systeme io est notre coup de coeur pour l’envoi d’email en masse, c’est un outil de marketing en ligne qui englobe différents ensembles d’outils qui aident votre entreprise à atteindre ses objectifs et accroître ses chiffres d’affaires.

Suivre l’article sur SYSTEMEIO ici… -> Cliquer ici  

 

QU'EST-CE QUE T'EN PENSES?

Ecrit par argentmaniac

Découvrez avec nous, toutes les meilleures opportunités d'affaires pour gagner de l'argent sur internet, tous les outils marketing et astuces marketing afin de booster vos chiffres d'affaires en un temps records.

La liberté financière est tout prêt!!!

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

Craiglist: Générer du traffic pour son business ou activité en ligne

Gagner de l’argent sur internet 50 à 100$ en faisant de la publicité sur les réseaux sociaux avec son smartphone